Sage-femme acupunctrice, spécialisée en gynécologie et obstétrique, elle propose des séances d’acupuncture pour accompagner les femmes à chaque étape de leur vie (puberté, fertilité, grossesse, post-partum, ménopause).
Elle travaille en cabinet libéral à Paris et au centre intégré de médecine chinoise du Groupe Hospitalier Pitié Salpêtrière.
Elle a une activité d'enseignement et de recherche à la Faculté de Médecine de l'Université Pierre et Marie Curie (UPMC- Paris6). Elle participe à différentes études scientifiques en collaboration avec la Chine afin de promouvoir et de démontrer l’intérêt de s’ouvrir à cette médecine traditionnelle (douleur lombopelvienne, insomnie, douleur d'endométriose, déclenchement du travail par electroacupunctre ).
N'hésitez pas à consulter son site internet pour de plus amples informations.